Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16788 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

CONNEXION FILAIRE

BONJOUR
CONNEXION FILAIRE AVEC ON ORDINATEUR APPLE EST ELLE POSSIBLE ,
MERCI

Consulter les 6 réponses à la question CONNEXION FILAIRE

  • oui ils vous acheter le câble il ,'est jamais fournie avec l'appareille et c'est noter sur la bande annonce normalement

  • Oui comme avec tous les ordinateurs

    plus rapide et plus fiable qu'en wifi

  • Bonjour le câble n est pas fourni mais on peut en utiliser un c est d ailleurs ce que je fait car ma connexion internet n est pas.toujours bonne. Par contre je ne possède pas de Mac ...

  • A priori, on peut connecter un Mac et une imprimante avec un cordon USB. Ce cordon n'est pas, en général, fourni avec l'imprimante ; de plus, il faut que le pilote accepte une connexion USB, ce qui ne dépend que l'imprimante et ce n'est pas gagné d'avance.

  • Bonjour, uniquement connexion wifi ... Il n'y a pas de câble fourni et pas de possibilité d'en utiliser un.

  • Je vois pas le problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit