Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16978 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Comment réinitialiser l'imprimante

Bonjour
Je change de fournisseur internet et j'arrive pas a me connecter sur l'imprimante malgré tous les vidéos sur YouTube
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment réinitialiser l'imprimante

  • Bonjour,

    J'ai parfois des soucis de connexion également, dans ce cas je place mon ordi portable juste à côté de l'imprimante et j'exécute l'utilitaire de résolution de problème. Généralement, l'ordi retrouve l'imprimante.

  • Je ne sais pas si ça peut vous aider mais perso à chaque j'oublie qu'il faut mettre la géolocalisation du téléphone pour que l'appli se connecte à l'imprimante

  • J'ai un problème de connexion et un témoin qui clignote trois fois orange

    • @moha15331800 Avez-vous suivi les instructions du manuel joint dans mon message précédent? N'oubliez pas d'activer le bouton WPS de votre box / routeur Internet.

  • Je réussis à chaque changement de réseaux Wifi en suivant le manuel de l'imprimante. Suivez les étapes décrites dans le paragraphe suivant:


    https://www.canon.fr/support/consumer_products/pixma_printer_wireless_connection_setup/mg3650_printer_wireless_connection_setup/


    Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit