Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16962 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Canon MG 3650 et windows 11

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur en windows 11. Mon imprimante Canon MG 3650 n'est pas reconnue, ni en USB ni en wifi. Comment faire ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Canon MG 3650 et windows 11

  • Réponse jugée utile

    il n'y a aucune raison que votre imprimante ne soit pas reconnue, mais pour cela avez vous installé les pilotes Canon ?

    PIXMA MG3650S - Support - Download drivers, software and manuals - Canon Europe (canon-europe.com)

    et pour le wifi utilisé l'application android ou Ios pour la connectée à votre réseau , tout est sur la documentation en ligne

  • Je suis avec windows 8.1

    Desolé

  • Désolée je n'ai pas la réponse

    cdt

  • Vous conseil de relier votre imprimante avec votre ordinateur via le câble adapté moi je relie l'imprimante via le câble sur l'iPhone et cela fonctionne parfaitement


  • Question résolue : imprimante canon 3650 et windows 11. Voir ma réponse à herv33... mise en fin de page.

    Albane

  • Bien le bonjour

    Je réponds à herv33etc. mais cette réponse peut être utile à d'autres...

    Bien sûr j'avais chargé des pilotes Canon, sauf que la liste s'arrêtait à Windows 10. J'avais passé outre, en ouvrant FENETRE (et non pas windows) 11. Les pilotes successifs ont été indiqués comme installés, mais imprimante pas détectée ("pas en ligne" alors que bien sûr elle l'était.).

    Ce matin, en partant de VOTRE lien, je recommence. A nouveau "imprimante pas en ligne", mais le petit panneau Canon porte l'indication "réparer". Je clique. Je suis les démarches et j'arrive à "connecter en USB et ENSUITE allumer l'imprimante". Je l'éteins donc. Je la rallume après branchement du cordon. Etait-ce la raison de la panne ? Curieux mais pas impossible parce que... enfin... ça fonctionne !!! Je laisse en USB. Pour le wifi, on verra plus tard.

    Merci herv33etc et merci Darty pour cette ouverture de la Communauté !

    Albane

    • @Albane super ! bon usage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit