Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16923 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

arrive pas a imprimer ni faire des photocopies

Bonjour, je comprends pas l imprimante est brancher tout est ok et j arrive pas a imprimer ni a photocopier ca m affiche charger le bac de feuille alors que celui ci est plein je comprends pas l imprimante est neuve en plus si quelqu un peut m expliquer, merci

Consulter les 6 réponses à la question arrive pas a imprimer ni faire des photocopies

  • Bonjour, j'imagine que lorsque vous parlez de photocopie, vous essayez de le faire avec la touche dédiée sur l'imprimante. Auquel cas le problème est réellement lié à l'imprimante et non pas à une quelconque installation défaillante sur votre ordinateur. Je vous conseille donc de débrancher votre imprimante et de vérifier que rien ne "coince" dans l'alimentation papier (par exemple un crayon qui serait tombé dans le bac d'alimentation)... Si vous ne voyez rien et si le problème perdure après avoir remonté l'imprimante , je ne vois malheureusement pas d'autre solution qu'un retour SAV (sous garantie. Puisque l'imprimante est neuve). cordialement.



  • Bonjour

    avez vous rabattu le clapet qui se trouve au dessus des feuilles de papier. S'il est un position haute vous ne pouvez pas imprimer

  • Je pense comme cori36642412 que vous n'avez peut-être pas bien abaisser la partie supérieure au dessus du papier et cela bloque l'impression en espérant que cela soit la solution


  • Bonjour

    Essayer de bien tirer sur la sorte de tiroir plat noir au dessus du papier...

  • Je ne sais pas. N'y a-t-il pas une mise à jour à faire du driver ?


  • Bonjour

    si vous l'avez installé en wifi, il faut être certain qu'elle est vue par votre réseau. Si rien ne se passe vous pouvez aussi aller sur le site de Cannon et télécharger les dernières mises à jour du logiciel d'impression... ça peut résoudre votre bug.

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit