Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

scanner avec une imprimante canon mg 3550

bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais scanner un document avec ma canon mg 3550 pour l'enregistrer sur mon ordinateur. merci pour vos reponses ! bonne journée.

Consulter les 5 réponses à la question scanner avec une imprimante canon mg 3550

  • bonjour, pour scanner un document depuis votre canon mg 3550 c'est très simple, il faut suffit de placer votre document dans le scanner et puis vous allez sur le Quick menu de l'imprimante sur votre ordinateur (préalablement installé), vous allez trouver une icone intitulée : numérisé les documents placés avec détection automatique , vous cliquez dessus et le document sera numérisé et affiché automatiquement en PDF sur votre écran :)
  • Je vais dans le menu démarrer. click sur tous les programmes click sur "IJscan" Suivre les consignes à l'écran.
  • la réponse de daniell2075 est la bonne.salut
  • Bonjour, après avoir charger le logiciel fourni, on utilise le "QUICK MENU" que j'ai mis en icône sur mon bureau. Moi j'utilise, sur la ligne numériser, l'icone 3 "numériser document", après avoir mis le document à numériser sur la vitre du scanner. ensuite le logiciel se déroule et on récupère le document scanner là ou l'on souhaite sur son PC Bonne journée.
  • Désolé je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit