Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

wifi ne se connecte pas

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la wifi sur l'imprimante alors que l'ordi (à 50 cm) est compatible. Est-ce lier au fait que l'ordinateur est à 5 m de distance de la box? Merci

Consulter les 13 réponses à la question wifi ne se connecte pas

  • j'ai le même problème
  • j'ai eut le même problème impossible aussi bien en wifi que sur serveur free. mais n'importe comment que des problèmes avec cette imprimante!
  • Bonjour, Essayez d'alumer votre imprimante et ensuite de redemarrer l'ordinateur. C'est la méthode que j'emploie lorsque cela se produit. La distance n'a rien a voir du moment que vos appareils sont dans le même environnement. Bonne chance...
  • Bonsoir, j'ai la même configuration que chez vous ! aucun soucis de connexion en wifi ; avez vous activer le wifi sur la box ET sur votre imprimante (entrer la clé WPA PSK) à partir du petit écran sur le dessus de l'imprimante?
  • bonsoir, non pas du tout le mien et plus loin que ça et pourtant ça capte très bien ! !! assurez vous que vous avez enregistré l'imprimante sur votre réseau domicile et aussi éteignez et rallumer votre pc et votre imprimante des fois il suffit de ce geste simple et tout rentre dans l'ordre. cordialement.
  • wifi de la box allumé?lol
  • moi j'ai l'imprimante et ma box dans deux pièces différentes et cela marche...donc normalement cela devrait marcher. Vous allez bien sur le réseau de votre box pour lui demander de "chercher" l'imprimante?
  • C est quel mise d emploi ?
  • Moi non plus je vais appeler le sav
  • Bonjour_après avoir scrupuleusement suivi le mode d'emploi dans L'ORDRE, il n'y a pas de problèmes, elle se connecte tout seul_je vous conseille de tout remettre à zéro, et de recommencer_si pas de résultat, et que votre ordi possède la WI-FI, c'est un problème d'imprimante_avec plusieurs ordis, de 1 mètre à 2 étages, elle fonctionne parfaitement chez moi_bon courage bien cordialement_michel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit