@Novy31 Super, cette solution a marché pour moi. J'avais testé un peu tout sans succès.
Voilà ce que j'ai fait :
1. L'imprimante est déjà sous tension et le bouton "photo paper" est déjà allumé alors que l'imprimante n'est pas encore démarrée
1. Allumer l'imprimante en maintenant le bouton power
2. Sans lâcher le bouton power, l'imprimante démarre mais reste figée et rien ne se passe
3. Toujours sans avoir lâché le bouton power, je débranche l'imprimante et je maintien le bouton power toujours enfoncé pendant 20 à 30 secondes
4. Je lâche le bouton power puis je rebranche l'imprimante en faisant attention à rebrancher dans l'autre sens (sois la prise dans l'imprimante, soit la prise dans le mur, perso j'avais débranché au niveau de l'imprimante, le reste du câble était resté branché sur la multiprise)
5. Une fois l'imprimante sous tension, le voyant "photo paper" ne s'allume pas.
6. J'appuis sur le bouton power et l'imprimante s'allume correctement et fait le bruit de démarrage comme d'habitude. Tout à l'air de fonctionner à nouveau.
Donc problème de polarité de branchement (sur du courant alternatif c'est étonnant mais admettons, je ne suis pas électricien) soit c'est le fait d'avoir maintenu le bouton power enfoncé ??
En tout cas merci pour votre aide et les solutions proposées. Ça remarche !