Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

utilisation scanner

Bonjour comment utiliser le scanner merci

Consulter les 10 réponses à la question utilisation scanner

• Facile. Mettre en tension. Mettre le document face vers le bas sur la vitre. Refermer. mettre une feuille vierge dans le bac du bas. Appuyer sur l'un des boutons Black ou Color suivant le résultat souhaité (Noir et blanc ou couleur). C'est parti. Pas besoin de l'ordi.
  • ce n'est pas évident sur le web de vous répondre mais je vais essayer. Si vous avez chargé le dvd et qu'il apparaît sur votre écran d'ordi. Il faut faire pc dans les paramètres et ensuite appuyer sur scanner et suivre les instructions. Attention, il faut bien savoir lire et calmement sinon vous me joignez sur Facebook anastasiacadum@yahoo.fr laisser moi un message svp et on le fera ensemble si nous n'y arrivez pas mais lisez bien et normalement vous devriez y arrvier
  • bonjour, avez vous trouver ? personnellement je n'y arrive toujours pas.
  • Lancez Windows Fax et Scanner
  • je vois que beaucoup ont répondu et je pense et espère que le problème est résolu...............
  • Je vais dans le menu "démarrer". - Tous les programmes chercher : IJ Scan et suivre les consignes à l'écran
  • merci
  • ALLER DANS QUICK MENU ET CLIQUER SUR LA CASE QUI VOUS INTERESSE SUR LA LIGNE SCANNER
  • je m'excuse de n'avoir pas bien répondu mais la canon que j'ai acheté 3550, n'a aucun bouton pour le scan, il faut tout faire d'après l'application. merci
  • bonjour, pour ma part j'ai un Mac avec lequel j'utilise l'appli "transfert d'images". Si vous n'avez pas cette application, vous pouvez en télécharger sur le web. Sans cela vous ne pouvez pas numériser. J'espère vous avoir aidé Cordialement FB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit