Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

triangle qui s'affiche à gauche

Bonjour à quoi correspond le petit triangle muni d'un éclair lorsqu'il clignote ? merci

Consulter les 15 réponses à la question triangle qui s'affiche à gauche

  • Bonjour, Le petit triangle et son éclair clignote lorsque vous êtes en panne
  • Bonjour, Je suis moi même ennuyé par une panne où ce bouton clignote 3 fois. C'est le témoin d'alarme. En de ce panneau de forum il faut cliquer sur notice (elle se télécharge) et regarder aux pages 59 et suivantes l'explicatif sur toutes les lampes et boutons.
  • problème de cartouche d'encre
  • bonjour, je pense (par expérience) que le triangle clignote quand l'une ou l'autre des cartouches est à remplacer.
  • Bonjour, on appui dessus pour configurer le Wifi ....!
  • Voilà ce qui est dit sur ce bouton dans la notice : - (11) Témoin Alarme (Alarm) S'allume ou clignote en orange en cas d'erreur ou lorsqu'il n'y a plus de papier ou d'encre. Lors de l'exécution de la maintenance ou de l'affectation des paramètres de la machine, les options peuvent être sélectionnées selon le nombre de clignotements. Et voilà un lien de ce que l'on peut faire selon les différent type d'erreurs : http://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/Manual/W/MG3500%20series/FR/UG/ug_trouble0300.html
  • Bonjour, je ne sais pas non plus ce que signifie ce triangle. Cordialement Christelle
  • et la MG3550 n'est pas prés de moi. Je ne peux donc pas vous répondre. Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit