Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Témoin clignotant

bonjour La diode de la cartouche noir clignote. J'ai changé 2 fois la cartouche et j'ai fait un nettoyage des buses, mais le problème persiste. Merci par avance à celui qui connait la solution....et me la communique !

Consulter les 5 réponses à la question Témoin clignotant

• si c'est seulement la diode qui clignote et que l'imprimante imprime correctement, laisser la clignoter....vous pouvez aussi de l'aide en ligne bon courage et bon dimanche,!
  • vous avez changé 2 fois la cartouche, ou retiré 2 fois et remis la même? je pense aussi que c'est peut être un problème de compatibilité.....
  • bonjour, utilisez vous une cartouche d'origine ? ou une compatible ? parce qu'avec les compatibles, cette imprimante fonctionne très bizarrement...
  • Est ce que se sont des cartouches "canon?
  • Merci pour cette réponse. J'ai bien changé de cartouche, je n'ai pas remis la même. Cordialement, JGM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit