Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

SCANNER

Bonjour, Je souhaiterais scanner un document mais mes connaissances informatiques sont limitées....aussi, pouvez vous m'indiquer les étapes à effectuer afin de concrétiser ce scan.... j'ai allumé l'imprimante, j'ai apposé ma feuille sur la vitre et refermer le couvercle et .... a vous de me dire maintenant... Merci !

Consulter les 6 réponses à la question SCANNER

• Bonjour_cliquer sur numériser puis sur instructions pour partir sur scan gear et ensuite il faut avoir fait Saint-Cyr pour s'y retrouver, d'autant plus que le scan part je ne sais ou!!!moi il y a longtemps que je fais une copie toute simple que je traite avec Pictur it avec lequel on fait ce que l'on veut et facilement_très bonne imprimante mais mon dieu que d'épreuves avec la "notice"! bon courage cordialement
  • Bonjour, Je ne sais pas si vous êtes sur Mac ou Windows... Pour ma part (Mac), je procède comme suit: Une fois le document apposé, vous devez vous rendre dans " Canon IJ Scan Utility 2", vous n'aurez plus qu'à indiquer le type de document à scanner puis sur "OK". Votre imprimante sera automatiquement reconnue et le scan se fera automatiquement. (Normalement, "Canon IJ Scan Utility 2 a été installé en même temps que votre imprimante.)
  • Je vais sur l'icone canon quick menu (sur le bureau). Si ça ne repond pas attendre quelques minutes. Mon imprimante était éteinte et il me faut attendre 5 mn au moins pour que l'icone s'ouvre. Et la je clique sur le 3ème icone.
  • Bonjour, il faut utiliser le logiciel "Canon Scan Utility" qui est fourni avec l'imprimante (surement sur le cd d'installation ou téléchargeable sur leur site), il faut ensuite choisir le type de scan en fonction du type de document (photo, pdf si il y a plusieurs pages à scanner, auto) et voilà. Le document va surement se ranger dans le dossier photo ou document de votre ordinateur, ill peut aussi peut être s'ouvrir tout seul dans un logiciel de gestion/retouche d'images.
  • Bonjour , ouvrir QUICK MENU OUVRIR MENU PRINCIPAL numériser document .Cordialement.
  • panneau de configuration - périphérique imprimante et scanner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit