Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

scanner sur imprimante canon 3550

Bonjour comment scanner un document sur mon imprimante canon 3550 merci

Consulter les 8 réponses à la question scanner sur imprimante canon 3550

• bonjour et merci a tous pour vos reponses
  • hello keVin tu vas dans numériser doc tu le retrouveras dans mes documents ou téléchargement ; écris ton mail puis clique sur le trombone pièce jointe retourne le chercher dans l'ordi (parcourir) clique sur le docu puis ouvrir et joindre ok ?
  • Sur Mac : Préférences systeme puis imprimantes et scanner puis numériser... Tant qu'on ne sait pas c'est la galère puis quand on sait, on se dit trop facile! ;-)
  • Bonjour, si votre imprimante est bien reconnu par votre tablette, il suffit d'appuyer sur numeriser dans l'application canon print. Si vous etes brancher a un ordinateur il doit y avoir un logiciel a installer qui aura la meme fonction. Pour ma part, il a ete tres difficile d'enregistrer l'mprimante sur l'application. J espere avoir pu vous aider
  • Si vous êtes sous Windows 8 ou plus récent vous tapez dans la barre de recherche scanneur et c'est une application Windows. Elle détecte le scanner automatiquement et vous n'avez juste qu'à appuyer sur numériser.
  • Bonjour, Pour scanner un document vous ouvrez le couvercle de l'imprimante, vous mettez votre document face au face au verre puis vous refermez. Si vous voulez un document écrit en noir, vous appuyez sur noir ou vous appuyez sur couleur et vous choisissez. Bonne réception
  • JE NE SAIS PAS JE NE L'AI JAMAIS FAIT
  • Bonjour, Moi j'utilise la barre des tâches sur mon bureau (celle qui s'est installée avec le logiciel) et j'utilise le deuxième bouton en partant du haut (celui où l'on voit un scanner et des outils)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit