Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

problème d'impression sur imprimante Canon prixma mg3550

Bonjour, Le chariot de l'imprimante reste bloqué après avoir changer les cartouches d'encres et ça clignote en alternance orange et vert, que faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question problème d'impression sur imprimante Canon prixma mg3550

• Bonjour Je réinstaller ais les cartouches à votre place cdt
  • Et j'utilise des "compatible" depuis que l'imprimante n'est plus sous garantie .
  • Bonsoir , ceci m'est arrivé. Éteindre et rallumer l'imprimante . Assurez vous d'avoir bien inséré les recharges d'encre .
  • Bonjour J'ai eu le même problème mais j avais remplacé les cartouches par des recyclées. J'ai racheté celles d origine les canon donc et ça a fonctionné. De ce que je sais il y a une puce qui ne détecte pas les recyclées. J'espère que cela vous aidera !
  • bonjour, Vous avez mis des cartouches canon ou des compatibles?
  • bonjour, ce sont des cartouches canon ou des compatibles?
  • N'étant pas technicien, je ne peux répondre à la question, désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit