PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre ce groupe

peut-on scanner avec ce produit ?

Bonjour , Peut-on scanner avec ce produit et si oui comment, merci

Consulter les 5 réponses à la question peut-on scanner avec ce produit ?

• OUI ET SANS PROBLEME............. On peut scanner ou Photocopier c'est certain. Sur le dessus de votre imprimante, il se trouve comme un rabat qui s'ouvre, juste à côté de la touche B pour BLACK encre noire. Ouvrez-le, mettez votre document imprimé contre le verre. Choisissez votre couleur et faites partir. Voilà !!!!! TRAVAIL TERMINE AUVERGNATE43
  • oui une fois que canon quick menu est installé vous cliquez sur numeriser un document
  • Il suffit de poser le document sur le plateau sup et d'appuyer sur couleur ou N&B selon ce que l'on veut
  • oui on peut. Après avoir posé votre document sur la vitre, vous allez sDans préférences système de votre ordinateur, choisir :imprimante/scanner. Dans la fenêtre qui s'ouvre, il suffit de cliquer sur "numériser", puis sur "ouvrir le scanner" J'espère vous avoir aidé
  • Moi je le fais depuis l'ordinateur. Je place les documents je lance l'outil canon qui a été installé lors de l'installation de l'imprimante et tu choisis numériser. Ensuite tu attends les instructions