Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

peut-on scanner avec ce produit ?

Bonjour , Peut-on scanner avec ce produit et si oui comment, merci

Consulter les 5 réponses à la question peut-on scanner avec ce produit ?

  • OUI ET SANS PROBLEME............. On peut scanner ou Photocopier c'est certain. Sur le dessus de votre imprimante, il se trouve comme un rabat qui s'ouvre, juste à côté de la touche B pour BLACK encre noire. Ouvrez-le, mettez votre document imprimé contre le verre. Choisissez votre couleur et faites partir. Voilà !!!!! TRAVAIL TERMINE AUVERGNATE43
  • oui une fois que canon quick menu est installé vous cliquez sur numeriser un document
  • Il suffit de poser le document sur le plateau sup et d'appuyer sur couleur ou N&B selon ce que l'on veut
  • oui on peut. Après avoir posé votre document sur la vitre, vous allez sDans préférences système de votre ordinateur, choisir :imprimante/scanner. Dans la fenêtre qui s'ouvre, il suffit de cliquer sur "numériser", puis sur "ouvrir le scanner" J'espère vous avoir aidé
  • Moi je le fais depuis l'ordinateur. Je place les documents je lance l'outil canon qui a été installé lors de l'installation de l'imprimante et tu choisis numériser. Ensuite tu attends les instructions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit