Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

panne imprimante

Bonjour, la phrase : "B200 Erreur de l'imprimante. Débrancher le cordon d'alimentation et contacter le centre de service" apparait sur l'écran de ma MG5350. Avez-vous une solution à me proposer ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question panne imprimante

  • Merci GuillermJ3852, je suis allée sur le site, j'ai essayé plusieurs méthodes et une a fonctionné, la voici : "Eteindre l'imprimante - Ouvrir le capot sans retirer les cartouches - Rallumer l'imprimante - Une fois que que le bloc cartouches s'est déplacé tout à gauche, refermer le capot "
  • Bonjour, Il y a une solution courante sur le web : "Eteindre l'imprimante; Ouvrir le capot; rallumer l'imprimante, et lorsque la cartouche se met en position de remplacement, refermer le capot. Lancer une copie..." Mais si l'imprimante est sous garantie, surtout ne rien faire et appeler Canon directement. Si elle n'est plus sous garantie et si la manip ne marche pas, cela peut être une tête d'impression HS... autant racheter une imprimante ; c'est un business...
  • Assez d'accord avec Marina c'est ce que j'aurais proposé. Mais ne suis pas une paganini de l'imprimante ni de l'ordinateur quand j'ai un problème j'arrête l'ordi j'attends et ça marche !!! De même peut. Être pour imprimante . Nicole.
  • Bonjour je souscris à la réponse précédente, ou sinon aller sur le site de Canon (avec référence de l'imprimante) et voir a quoi correspond ce problème) et contacter la hotline ou SAV de Canon..
  • bonsoir parfois cela suffit à réactiver . on débranche électriquement , on rebranche , attendre un peu et tout rentre dans l'ordre . comme avec une box internet . cordialement , Marina
  • Bonjour il faut débranché l'imprimante et tout repart comme avant
  • oui marina a raison amities
  • Bonjour, nous ne pouvons malheureusement pas répondre à votre question car ce message ne nous est jamais apparu. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit