Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

NUMERISER DES DOCUMENTS PAPIER

Bonjour, Je possède une imprimante CANON MG3550. On me demande de NUMERISER MA FICHE DE PAIE. Comment dois-je faire sachant que je reçois ma fiche de paie PAPIER tous les mois ? Je ne peux pas l'ENREGISTRER DANS MES DOCUMENTS SUR L'ORDINATEUR. COMMENT DOIS-JE PROCEDER ??? C'EST LA PANIQUE A BORD..... AVEC TOUS MES REMERCIEMENTS

Consulter les 8 réponses à la question NUMERISER DES DOCUMENTS PAPIER

  • Si comme moi vous avez sur le bureau l'application "Canon IJ Scan Utility : Allumez photocopieuse Canon Placer votre doc.et refermer couvercle Cliquez sur Bureau "IJ Scan Utility" A l'écran apparait la fenêtre "Canon IJ Scan Utility" Cliquer sur votre choix (içi "Doc") La numérisation s'effectue et vous la retrouvez dans "ordinateur", "Bibliothèque", "Documents" sous le nom de fichier "IMG" avec la date du jour , selon les paramètres proposés dans la fenêtre et introduits dans l'application, à savoir : Nom du fichier :IMG,, Enregistrer dans: mes documents. Paramètres de l'application: "Ouvrir avec une application": "Explorateur Windows"
  • Bonsoir Avergnate43 votre question étant un peu confuse je vous répondrais donc peu être à coté, mais comme Jepsy92 vous l'indique commencer par numériser le document, en plaçant votre copie sur la vitre du scanner puis lorsque cela est fait enregistrer votre document sous un nom de ficher reconnaissable ainsi vous pourrais garder vos documents enregistré sur votre ordinateur. Si ce n'est pas votre question reposé là nous ont vous aidera du mieux que l'on peu. Bon courage..
  • Y aussi une application qui tu peux installer sur smartphone ou tablette pour le faire
  • Salut Tu clique sur l'icone de Canon un petit carré va apparaître tu clic sur la flèche du haut et après tu remonte les photos jusqu'à celle ou c'est marquée mémorisé on te demande d'attendre que la machine chauffe après il te reste plus qu'attendre Tu met ta feuille comme pour faire une copie Bon travail et à plus
  • bonsoir, la réponse a déjà été donnée mais bis répétitas: voilà le "trajet" à faire: Allumer l'imprimante Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et imprimantes\Canon MG3500 séries positionner le document sur la vitre( face à scanner sur la vitre,) Choisir scanner, changer l'option photo par défaut et inscrire document, vous pouvez faire d'abord un aperçu, puis scanner. Voilà
  • Vous déposer votre document comme pour une copie et vous Allez sur votre ordi sur lequel votre imprimante est enregistré vous ouvrez l application de votre imprimante et vous Allez sur numérisé et Voila cela prend 5 minutes. Cordialement .
  • Cliquer sur Quick Menu - Menu principal (intersection du L au milieu de l'arborescence) puis numériser un document ou démarrer Scan Gear. Vous devriez trouver.
  • Il faut numériser avec une imprimante connectée. En cliquant sur l'onglet principal de l'imprimante, vous verrez "numériser document". Un clic dessus est c'est bon. DG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit