Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

numerisation

bonjour je ne trouve pas ij scan utility merci

Consulter les 2 réponses à la question numerisation

• Bonsoir, je voulais juste dépanner mon frère (78 ans), par le biais de teamviewer, qui a acquis cette imprimante multifonction depuis quelques jours... apparemment je ne trouve pas dans canon Utilities .. IJ Scan Utility ....donc, je ne sais pas quoi faire ... ce n'est pas moi qui est installé le cd de l'imprimante : je suis dans le 92 et mon frère dans le 04 ... quelle est la solution ???? mille mercis pour lui et la solution
  • Bonjour, SI VOUS INSTALLEZ le logiciel fourni avec l'imprimante, vous avez l'icône "scanneur qui s'affiche sur le bureau...et il n'y a pus qu' a allumer l'imprimante et cliquer sur l'icône... SI vous avez choisi de NE PAS L'INSTALLER, j'ai été confrontée à la même interrogation après l'installation par cdrom de l'imprimante : comment déclencher/accéder à la fonction de scan de document ? C'est-à-dire pour numériser un document, pas seulement le photocopier. Ayant lu dans la documentation (Canon MG3500 series Manuel à l'écran) que le programme s'appelle IJ Scan Utility, et étant sous windows7, j'ai créé un raccourci sur le bureau en allant le chercher dans le dossier "Tous les programmes/Canon Utilities/IJ Scan Utility" puis clic droit sur le fichier "IJ scan utility" pour "envoyer vers bureau (créer un raccourci)". Est-ce que cette réponse répond à votre question ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit