Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

NUMERISATION

bonjour Je ne vois pas comment je peux numériser avec imprimante canon pixma MG 3550 merci

Consulter les 5 réponses à la question NUMERISATION

• A Zouzoug Bonjour, vous dites : cliquer sur numériser des photos ou documents. -aller dans : profil. en cliquant sur numériser, ça lance la numérisation, je ne vois pas Profil ? Merci de votre aide
  • mettre en route l'imprimante brancher le câble usb si pas en wifi aller dans menu démarrer (la coquille dans la barre d'outil génerale) cliquer desssus puis application et sélectionner scanneur puis numeriser
  • bonjour, -allumer l'imprimante -aller dans périphériques et imprimantes -sélectionner l'imprimante canon 3550 -cliquer sur numériser des photos ou documents -aller dans : profil : -si c'est 1 document que vous voulez numériser, . dans le rectangle où il a écrit "photo",en descendant avec la flèche, sélectionner : "document" -la case "afficher/numériser images dans fichiers distincts se décochera et se remettra quand vous remettrez "photos". j'ai mis 1 semaine pour trouver l'astuce bon courage cdt cela décochera la case "afficher/numériser images dans fichiers distincts -
  • Bonjour, Utiliser Canon Quick Menu à l'intersection des deux barres : le menu numériser, puis ScanGear. On peut le faire également en utilisant la barre de menu de droite : numériser des photos et des documents placés avec détection automatique. L'ergonomie est un peu juste. Il faut un peu explorer tout cela, vous devriez réussir.
  • Si vous avez le CD d'instalation,vous l'installez et l'icone "numériser" ou "scanner" s'affiche automatiquement sur le bureau..cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit