Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Niveau d'encre bas apès changement cartouche

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Canon pixma MG 3550 il y a quelques mois. J'ai du changer la cartouche d'encre couleur il y a une ou semaines max. J'ai imprimé 5 ou 6 documents depuis et mon imprimante me dit déjà que la cartouche est vide... J'ai déjà eu le meme problème avec la cartouche précédente alors que c'était une marque canon. Pouvez vos m'aider? merci

Consulter les 6 réponses à la question Niveau d'encre bas apès changement cartouche

• bonjour,oui j'ai eu le meme problème que vous avec mon imprimante il y a une manipulation à faire mais pour cela il faut vous mettre en relation avec canon tout dépend de la société que vous avez acheté la cartouche,sinon il faut les appeler parce qu'il faut la faire en direct. Bon courage.
  • Allez chez" encre service" ou un autre prestataire de ce genre, c'est beaucoup moins cher et ils vous remplissent la cartouche avec plus d'encre. il vont vous donner la manip pour contourner les messages de canon vous signifiant que les cartouches sont vides.
  • J'ai la même imprimante et même constat , les cartouches d'encre s'usent très vite :( L'imprimante n'est pas chère a l'achat mais le budget cartouche explose vite selon les besoins Je n'imprime ni photo ni documents de plusieurs pages - uniquement le strict minimum.imprmez en mode "brouillon" pour les documents Words et paramétrer " économie de toner" sur les options de l'imprimante . C'est la seule solution que j'ai pour économiser l'encre
  • non moi pas de problème,reportez la chez le vendeur
  • Bonjour, j'ai une expérience similaire à la vôtre mais avec la cartouche noire. J'imprime principalement du texte en noir et blanc, en brouillon mais j'allume souvent l'imprimante pour utiliser uniquement le scanner. La façon dont j'utilise l'imprimante peut expliquer pourquoi le niveau d'encre noire se vide rapidement. Or, je ne change que la cartouche est réellement vide, c'est-à-dire lorsque la page ne s'imprime plus correctement. En ce qui concerne la cartouche couleur, le niveau baisse même lorsque l'on n'imprime pas en couleur. Bon courage avec votre imprimante!
  • Bonsoir, a priori ce n'est pas normal mais c'est peut-être dû au genre de document que vous imprimez : photos ? beaucoup de couleurs dans un texte ? Et votre imprimante est-elle paramétrée pour utiliser les 2 cartouches en même temps et non pas la cartouche couleur seule (puisque canon met en oeuvre la cartouche couleur MEME SI on n'imprime qu'en noir...) ? Enfin, essayez pour des textes simples de demander "brouillon" en qualité d'impression. Si malgré tout cela, les cartouches se vident aussi vite, il vous restera à contacter le service client puisque l'imprimante est neuve. Bonne soirée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit