Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

mon imprimante imprime en décalé

Bonjour, Après un bourrage papier mon imprimante c'est mis a imprimé des fois en double ou décalé. Je me suis donc dis que s’était peut un mauvais alignement, mais non rien à faire j'ai sorti la feuille d'alignement, je l'ai numériser et après tous çà toujours pareil l'imprimante à toujours un décalage. Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question mon imprimante imprime en décalé

• Bonjour, j'ai eu le même problème après bourrage et après avoir tout tenté la solution a été d'envoyer l'imprimante en réparation (heureusement pendant la période de garantie)... Cdt
  • cette imprimante était une telle prise de tête que je m'en suis débarassé au bout d'un mois et la nouvelle d'une autre marque ne marche pas mieux . Entre ça et le prix des cartouches d'encre qui sont une escroquerie ! je fais donc imprimer mes documents dans un magasin d'impression extérieur . Ca me revient moins cher. Désolé de ne pas pouvoir vous aider au delà de ces constatations
  • Essayez de faire une photocopie et assurez vous que la feuille soit bien sortie et qu elle ne coincé plus le tambour.
  • Bonjour, J'ai eu exactement la même chose... J'ai tout essayé pour résoudre le problème allant jusqu'à démonter la "bête", mais j'ai du me résoudre à changer d'imprimante. Si la vôtre est encore sous garantie, je vous conseille de l'envoyer en réparation... En tout cas, je n'ai pas trouvé de solutions, désolée et bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit