Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

J'AI PERDU LE MENU DE MON IMPRIMANTE

Bonjour, Je ne retrouve pas le menu de mon imprimante. Je ne peux donc pas numériser. Comment puis- je faire ??? Y A T-IL UNE SOLUTION ??????? IL Y A URGENCE !!!!! AVEC UN TRES GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI ME SORTIRONT DE CE TRES, TRES MAUVAIS PAS !!!!!!!!! merci

Consulter les 7 réponses à la question J'AI PERDU LE MENU DE MON IMPRIMANTE

• Bonsoir, MON PROBLEME CONTINUE : JE N'ARRIVE PLUS DU TOUT A OUVRIR QUICK MENU. JE SUIS COMPLETEMENT PERDUE................................... MERCI A TOUS DE VOTRE COLLABORATION. ET IL Y A TOUJOURS URGENCE. J'AURAIS VOULU SAVOIR, SI AVEC MON IMPRIMANTE JE PEUX PHOTOCOPIER DOUBLE FACE ET COMMENT ???
  • sur la page d'accueil de ton pc , tu dois avoir une icône qui s'appelle " quick menu " ; la dedans , il y a tout ce que tu peux faire avec ta canon j'espère t'avoir aidé ecris moi si tu n'y arrives pas cordialement , Marina
  • il faut aller en bas à gauche de l'écran menu demarrer et taper dans recherche programme et fichier "solution menu ex" et lancer le programme en cliquant sur le le titre qui s'affichera "solution menu ex" et l'application de l'imprimante s'affichera ...bon courage
  • Il faut aller dans le menu Démarrer de l'ordinateur, puis choisir le dossier "Canon Utilities", dans lequel figure le sous-dossier "IJ Scan Utility", dans lequel il y a le raccourci vers le petit programme Canon de numérisation. Il suffit de double-cliquer dessus pour le lancer.
  • je voulais dire " canon quick menu " !!!
  • Si non, utilisez Internet en tekechargant votre Canon
  • Salve. Bonsoir, c'est semple. Aller dans les Programmes, ouvrez Canon et tirer une icône sur l'écran de PC. Et au boulot. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit