Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

imprimante Canon MG 3550

bonjour j'ai une imprimante canon MG 3550 et je ne sais pas me servir du scanner. merci de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question imprimante Canon MG 3550

• Bonjour, pour scanner un document sur une imprimante multifonctions, celle ci doit être munie d'un scanner; il suffit alors après avoir placé le document sur la vitre de l'imprimante de cliquer sur scan. Sinon vous devez ouvrir un programme préalablement installé, sur le PC et cliquer sur l'option scan . En dernier ressort il y a toujours la possibilité de consulter le manuel d'instruction en ligne. Cordialement.
  • Bonjour, comme indiquer par les autres utilisateurs :)
  • Bonjour, il y a deux façons de scanner un document, la première par l'icône installé sur le bureau dans un petit carré noir qui correspond à l'imprimante, il faut cliquer sur la flèche du haut et aller sur numériser une photo....et la deuxième solution est de passer par le scan utility je crois .... essayer déjà avec le carré noir installé sur votre bureau avec l'installation de l'imprimante c'est plus simple ! jesp que j'ai été claire ...bon courage
  • Bonjour . dans un premier temps il vous faut sur votre bureau l' icône canon quick menu, en cliquant dessus vous faites apparaitre en bas et à droite de votre écran un L inversé. Cliquer sur l'icône située dans l'angle du L inversé une fenêtre apparait.Aller la colonne numériser puis sur l'icône paramètre scanner,une nouvelle fenêtre apparait sélectionner ( mes documents) ou autre. Cliquer sur la quatrième icône en partant du haut du L inversé une fenêtre apparait numérisation, le reste se fait tout seul. C'est la méthode que j'utilise j'espère que ça marchera pour vous Cordialement.
  • Bonjour, cliquez sur le menu principal (au centre du menu, centre du L) et utiliser Scan Gear ou Numériser document. L'utilisation des différentes fonctionnalités nécessite une recherche : l'ergonomie n'est pas intuitive.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit