Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Impression

Bonjour, L'impression des documents est mauvaise, trop claire.J'ai pourtant changé la cafrtouche d'encre (remanufacturée) CANONPG -540 XL.Merci de m'aider.

Consulter les 4 réponses à la question Impression

• Bonjour à "zmte34331144" et à Mikou3157.Je vais essayer de suivre vos conseils.Dans l'immédiat, je m'en suis tiré en transférant le dossier pdf à un copain qui avait uneimprimante professionnelle.En tout cas, merci, c'était sympa.Cordialement.
  • Bonjour , effectivement il est préférable d'utiliser les cartouches d'encre de la marque "Canon" plutôt que des reconditionnées et autres modèles !

Ensuite je pense qu'il faut regarder le module de paramètres d'impression avec type de documents , impression recto verso etc. en ajustant au mieux ces paramètres pour une impression Optimale. si cela ne change rien et que vous avez les bons pilotes aussi.C'est je pense le SAV ou téléphoner à Canon.

• bonjour,

1. Lancer l'utilitaire CANON "My Printer"

(Demarrer, puis canon utilities, puis My printer.

clic dépannage.

3.

clic nettoyage

Si l'imprimante n'est pas HS ça devrait le faire

Maerial

• Bonjour, lors de la mise en place de vos nouvelles cartouches avez vous procédé à un nettoyage complet et à un alignement des tètes d'impression? C'est peut être à cause de cela que votre impression apparait trop clair.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit