Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Impossible numériser

Bonjour, Le probléme apparait à la numérisation de documents seulement, l'impression et le scanner fonctionnent bien. Après ouverture de "Canon Quick menu" puis "ouvrir le menu principal" puis numériser un document A noter que les 4 icones de numérisation donne le même message - Description du message d'erreur : - Ouverture d'une petite fenêtre intitulée : Canon IJ Scan Utility, puis le message : vous ne disposez pas des droits requis pour accéder au dossier spécifié, code 9,244,3 Merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Impossible numériser

  • Merci de ta réponse, mais je l'ai déjà fait plusieurs fois Par contre j'ai trouvé une parade : Dans "rechercher" je tape IJ Scan Utility puis clic droit dessus, puis éxécuter en tant qu'administrateur et là je peux numériser Pourtant, je suis le seul utilisateur et administrateur de mon PC, je ne comprend pas trop
  • Merci d'avoir répondu à mon problème. J'ai déinstaller et réinstallé encore 1 fois mais au lieu de clic gauche sur l'éxécutable, j'ai fait clic droit et éxécuter en tant qu'administrateur, et miracle ça fonctionne.
  • Bonjour, je te conseille de télécharger de nouveau le driver depuis le site de Canon. J'ai dû le refaire récemment car es fonctions scan ne fonctionnaient plus non plus. Clique sur ce lien et choisis l'onglet avec le modèle correspondant. J'espère que cela t'aidera à solutionner ton problème. http://www.canon.fr/support/consumer_products/product_ranges/printers/pixma/
  • coucou, j'ai dû installer l'imprimante sur un nouveau pc et j'ai eu le même souci. J'ai pu rectifier lorsque je me suis rendue compte que je n'avais pas choisi le lien pour le bon système d'exploitation. Es-tu certain d'avoir choisi le bon lien ? Sur la page de téléchargement de Canon, il y a 3 liens... Si tu es sous Windows 7-64bits, c'est le 3° qu'il faut aller télécharger ! J'espère que ça sera une piste pour toi.
  • désolée je ne vois pas trop quoi rajouter...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit