Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Impossible de numériser ???

Bonjour, Je cherche à scanner un document avec mon imprimante pour le mettre sur le PC mais je n'y arrive pas je commence à désespérer. Je viens de passer presque 3 heures à éplucher les forums et le site de Canon, sans succès. J'ai accès au Quick Menu sur le bureau mais il n'y a aucune icône à droite de "numériser". J'ai envoyé un courriel à l'assistante Canon mais je n'ai pas de réponse. J'ai entendu parler de "IJ Scan Utility" mais il n'est pas dans mon ordinateur et quand j'essaie de le télécharger il ne fonctionne pas. J'ai essayé de passer par "Périphériques" depuis le menu Démarrer, sans succès. Existe-t-il une solution miracle ? Je ne comprends pas que ce soit aussi compliqué juste pour scanner un document... Merci

Consulter les 11 réponses à la question Impossible de numériser ???

  • Bonsoir, Install xnview et tu pourras enregistrer où tu voudras. Je n'utilise pas le logiciel de canon sauf les pilotes. Bonne continuation Eric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit