Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour Janusz1 ,je vais essayé de répondre à votre problème.
Vous pouvez déjà déconnecter votre imprimante de votre PC et la reconnecté via port USb (classique) voir ce qui se passe et si cela règle le problème. sinon par rapport à l'alarme plusieurs problèmes possible. du bourrage de papier, à cartouche vide etc.. Regardez la notice dépannage de la machine qui est sur le CD vendu avec votre imprimante ou en ligne chez Canon Avec la référence MG 3550. Je vous montre en pièces jointes un ou deux extraits de la page de dépannage et des vérifications que vous devez faire pour y remédier. le voyant bleu wifi allumé de façon fixe n'est pas en cause !! (maintenant faut regarder si votre machine est raccordée en WIFI ou filaire sur votre PC) mais si votre voyant bleu est allumé de façon fixe c'est qu'il n'a pas de problème de liaison imprimante-ordinateur)