Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

GROS PROBLEME DE NUMERISATION

Bonjour, C'est la panique complète !!!! Je n'arrive pas à scanner mes documents papier. On dirait que la numérisation se fait, ça me l'enregistre mais quand j'envoie mon document on me repond qu'il n'y a pas de pièce jointe. Ou est mon erreur?? Grand merci à tous Auvergnate43

Consulter les 3 réponses à la question GROS PROBLEME DE NUMERISATION

• Le doc est enregistré oû ?
  • Bonjour, Lorsque vous faites une numérisation, vous avez un paramétrage à faire pour indiquer sous quel format vous souhaitez numériser. Une fois la numérisation effectuée, le document est placer sous un répertoire que vous aurez également paramétrer. Il vous suffit ensuite d'aller sous le répertoire que vous avez indiquer pour l'intégrer en pièce jointe d'un mail ou autre... Personnellement, je passe par une numérisation au format PDF,..
  • j'utilise le "Paint" pour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit