Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

fonction scanner sur imprimante canon pixma MG 3550

Bonjour comment actionner la fonction scanner sur imprimante canon pixma MG 3550 merci

Consulter les 7 réponses à la question fonction scanner sur imprimante canon pixma MG 3550

• Bonjour, Vous pouvez télécharger le logiciel de Canon qui vous permettra d'avoir un petit menu simple à utiliser pour manipuler la mg3550. Le lien de téléchargement ce trouve ici : http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3550.aspx?type=download&softwaredetailid=tcm:79-1021462 Après installation, vous verrez un petit menu s'afficher sur votre Bureau. Avec les fonctionnalités de bases tels que la numérisation, et quelques outils d'aide en ligne.
  • Effectivement, lors de l'installation de l'imprimante aucune icône n'apparaît sur le bureau. Solution simple : ouvrir une application tierce (Word, OpenOffice, Photoshop...) puis dans le menu insérer cliquer sur scanner. Dans sous menu choisir la source se trouve le scanner de l'imprimante.
  • Bonjour , Pointdancrage a tout dit
  • merci pour vos réponses. Le probleme est que le système IOS des Mac Intosh n'est pas compatible mais j' ai trouvé un moyen simple qui va peut-etre vous faire rire par mon inexpérience Il suffit de placer la pièce à numériser comme si l'on imprimait et de la partager avec le correspondant par la commande d'ordinateur
  • Bonjour pour ma part j'utilise un mac et je fais appel à la fonction numériser dans paramètres/imprimante et scanner. Sur Windows par contre je ne sais pas.
  • Tout dépend où vous souhaitez récupérer votre scan! Soit sur votre tél, soit sur votre ordi! CDT
  • Bonjour, Cette fonction s'actionne depuis le logiciel que l'on télécharge à l'installation de l'imprimante. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit