Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

copie impossible

Bonjour, lorsque je souhaite copier un document l'imprimante numérise bien mais c'est une feuille blanche qui sort très rapidement et le voyant "attention" cligne orange. Que dois-je faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question copie impossible

  • Elle vous prévient peut-être d'un bourrage de papier, un de ses défauts.
  • Bjr, je ne comprend pas trop votre question. Pour photopier procédure habituelle, document sur la vitre de l'imprimante et choisir noir et blanc ou couleur. Si la page sort blanche c'est peut etre un problème de cartouche d'encre. Pour numériser, il faut passer par le panneau de configuration imprimante et telecopieur, taches d,impression, assistant scanneur et appareil photo suivre les instructions. Une fois le document numérisé sur l'ordinateur cliquer dessus et lancer l' impression. Cordialement
  • même réponse, la rendre si vous êtes encore dans les délais. plein de problèmes avec cette imprimante que j'ai amenée à la déchèterie quelques jours après la fin de garantie.
  • Je la ramènerai aussi chez le vendeur, je n'ai jamais eu ce problème.
  • Il faut la ramener chez le vendeur , ce n est pas normal !
  • Cette imprimante est une vrai galère.. je l'ai depuis seulement quelques mois et des le début elle m'a fait des caprices. Quand je veux imprimer elle me marque charger du papier alors qu'il y en a, je dois éteindre rallumer reessayer encore et encore pour qu'enfin elle se décide à imprimer !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit