Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Connection wifi ok avec PC mais pas via l'aplli Canon sur Ipad et Iphone

Question résolue

Bonjour impossible de connecter l'ipad et l'iphone à l'imprimante canon MG3550 merci 

Consulter les 4 réponses à la question Connection wifi ok avec PC mais pas via l'aplli Canon sur Ipad et Iphone

  • Réponse jugée utile

    Sur iPad ou iPhone , il suffit d'être connecté sur le même réseau wifi et sans aucun logiciel , l'imprimante fonctionne en AirPrint

  • Moi j'ai configuré la Wi-Fi de l'imprimante sur le réseau de la maison et après sur mon iPhone je fait imprimer (toujours sur le réseau de la maison) et je fait rechercher l'imprimante, et d'ex qu'il trouve l'impr Je fait imprimer. J'espere Avoir pu vous aider

  • il ne faut pas utiliser d'application canon

  • Merci pour vos réponse...

    L'imprimante est bien sur le réseau domestique via le PC mais l'appli Canon print ne veut pas trouver l'imprimante.... très étrange...

    Peut etre un conflit de wifi 2.4GHZ ou 5 GHZ WPA2 ?...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit