Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

comment scanner

Bonjour, je ne sais pas comment scanner avec imprimante, merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question comment scanner

• il faut passer par le logiciel Canon IJ Scan utility 2, qui se télécharge via le site de canon avec les références de l'imprimante ( je suis mac, et c'est comme ça que je procède).
  • Il faut charger l'icone "canon quick menu"; Ouvrir et chercher l'icône qui donne la possibilité de scanner ça marche très bien.
  • IL FAUT INSTALLER LE PROGRAMME DEDIE A L IMPRIMANTE AVEC LE CD FOURNI OU EN LIGNE ENSUITE IL FAUT QUE VOTRE IMPRIMANTE SOIT CONNECTEE A VOTRE ORDINATEUR (POUR MA PART JE LA BRANCHE AVEC LE CABLE USB CAR PARFOIS EN RESEAU çA PLANTE) EN CLIQUANT SUR L ICONE DU PROGRAMME DE VOTRE IMPRIMANTE (MISE SOUS TENSION BIEN SUR) VOUS VERREZ DANS LA FENETRE QUI S OUVRIRA LA POSSIBILITE DE SCANNER
  • Bonjour, pour scanner un document ou image : 1 allumer imprimante 2 placer le document a scanner sur la vitre et fermet le plateau 3 ouvrir le menu canon quick menu le pour cela clic sur le menu quick menu principal 4 aller a l'onglet numeriser et choisir
  • Bonsoir, pour ma part, je suis allée dans les fichiers de l'imprimante qui ont été installé sur mon ordinateur. J'ai trouvé ScanUtility dans le dossier IJ Scan Utility, lui-même dans Canon sur Program files. En espérant que cela puisse vous aider ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit