Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

comment scanner avec l'imprimante PIXMAX MG 3550

Bonjour cette question est sur beaucoup de forums et les réponses ne font pas avancer les choses.. Personnellement, je ne peux pas cliquer sur "numériser" dans le quick menu..je n'ai pas la main... et si je vais dans le dossier "imprimantes", je ne trouve rien pour scanner non plus. Avez-vous une combine svp? Merci

Consulter les 14 réponses à la question comment scanner avec l'imprimante PIXMAX MG 3550

  • Il est possible de scanner un document (vers un fichier PDF ou vers un fichier image JPG, par exemple) depuis différents logiciels, comme Foxit Reader, NitroPDF, ou bien des visualiseurs d'image, comme Fastone Image Viewer. On trouve la commande dans le menu et le driver du scanner se lance automatiquement. Dans Windows 10, menu Démarrer/Toutes les applications, il y a aussi l'application Scanneur qui permet de lancer le scan. Bref, pas besoin d'utiliser les logiciels inclus avec l'imprimante Canon pour faire des scans !!
  • tu est sur mac ou windows sur mac tu prend transfert image sur windows tu prend télécopie ou numérisation
  • je ne sais pas si tu es sous PC, mais sous Mac voici comment je procède: j'ouvre le dossier "canon utilities" dans les programmes. Au lieu d'aller dans "quick menu", je sélectionne "IJ scan utility" puis "auto", "photo" ou "document" selon la nature de mon document d'origine. si ça peut aider...
  • Bonsoir En ce qui me concerne je peux scanner à partir du quick menu. Peut-être pouvez-vous -à cela n'a pas été déjà fait- tenter une désinstallation et une réinstallation des pilotes ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit