Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Comment connecter mon imprimante avec mon iPad

Bonjour j ai une imprimante canon pixmamg3550 .comment me connecter avec mon iPad? Merci de m aider

Consulter les 5 réponses à la question Comment connecter mon imprimante avec mon iPad

• Bonjour, Le plus simple est de configurer l'imprimante de manière à pouvoir l'utiliser en wifi (suivant confi wifi de votre réseau) avec un PC traditionnel. Ensuite, sur l'IPAD, il suffira d'ouvrir le doc à imprimer, d'appuyer sur le carré avec la flèche vers le haut et appuyer sur l'icône de l'imprimante. A ce moment là, toutes les imprimantes wifi seront visibile. Si pas de PC pour faire la configuration wifi de l'imprimante, il faut télécharger l'appli canon sur l'apple store et faire la config depuis l'ipad. Ca marche mais c'est moins facile.
  • Il faut installer l'application "canon print" et suivre les instructions fournies
  • tout est dit
  • Même réponse que SylvainC2870
  • Il faut connecter l.imprimante en wifi, télécharger l'application canon et suivre les instructions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit