Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

canon mg3550 installation

bonjour Comment installer scan canon mg3550 Merci

Consulter les 9 réponses à la question canon mg3550 installation

• Bonjour, Je pense qu'il est préférable de faire l'installation avec le fil, ensuite si votre liaison WIFI est correcte elle fonctionne bien ,il peut y avoir un temps de connection. Ne pas s'impatienter ... Bon courage
  • Bonjour, Je n'ai pas eu le problème. J'ai installé l'imprimante avec l'aide du cd et tout c'est automatiquement. Bonne soirée.
  • Pour l'installer ? à part suivre le mode d'emploi fourni, je vois pas trop.......
  • Bonjour, aucune idée, c'est un cadeau que j'ai offert.
  • Mais c.est parce que moi jessayai de la relier a mon ipad par airprint ...
  • Moi je l'ai remballee et rendue au SAV . Trop compliqué pour moi...?
  • Bonjour, Aller :Panneau de configuration : Matériel et Audio :Afficher les périphériques et imprimantes : Canon MG350, cliquer dans la gestion du scanner, / numérisation des photos ou de documents, et vous pouvez commencer à scanner les documents. Cdlt M.PROKO
  • en fait tt s'est installé en même temps avec le cd, sinon pour mac aller sur internet et le télecharger puis l'installer
  • Bonjour, cela s'est fait automatiquement, puis j'ai perdu la liaison wifi et maintenant j'utilise le câble, j'ai ré-installer l'imprimante avec le câble imprimante-pc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit