Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

ça clignote toujours

bonjour je viens de changer les cartouches d'encre noir et couleur sur cacon pixma MG3550 et impossible d'imprimer, ça continue à clignoter 16 fois que faire ??? j'ai déjà rouvert, remis les cartouches en place après essuyage merci

Consulter les 5 réponses à la question ça clignote toujours

• voir sur l'emballage de la cartouche, il faut appuyer sur la touche avec le triangle dans le rond, ce qui permet de continuer à imprimer
  • Bonjour Cartouches canon ? Aucun numéro message erreur ? Dg
  • Débrancher et rebrancher la machine
  • essayez-vous de rebrancher quelque minutes votre imprimante et si déjà fait, je vous conseil de remettre l'ancien cartuche et essai d'éxecuter le netoyage aprofundi . sinon sa prendra plus de temps avec le cartuche neuf et depense d'encre aussi. d'autre part rassurez vous de enlever le ou les libellés de sécutirté du cartuche.
  • La couleur à la place du n&b (et inversement) ? La protection par retirée ? Réceptacle mal fermé ? Cartouches de mauvaise qualité ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit