Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3052

PIXMA MG3052

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

20 questions sur la communauté PIXMA MG3052 - Imprimante jet d'encre - CANON

Voyants qui clignotent

bonjour J’ai les voyants B et triangle qui clignotent et je n’es peux plus imprimer merci

résolution de problèmes

bonjourque faire: Voyant marche/arrêt et voyant zig-zag clignotent alternativementmerci

Bourrage papier

Je 'arrive pas à ouvrir le capot de mon imprimante canon mg 3052,mon papier s est déchiré merci

logo triangle qui clignote

Bonjour , je rencontre un soucie avec mon imprimante , j'ai le logo triangle qui clignote en alternance avec le bouton démarrage . J'ai déjà tenter de l'éteindre , attendre un peu et la redémarrer mais rien ne fait cela clignote toujours . De ce fait je n... voir la suite

cartouche d'encre

Bonjour, J'ai cette imprimante MG3052 depuis 1 an , cela fonctionne parfaitement à mes besoins; je cherche à acheter des cartouche d'encre car je voudrais utiliser mes bons avec , mais je n'en trouve pas pour cette imprimante. Merci de m'aider

Répondre

canon mg 3052 cartouche

bonjour je voudrais savoir comment on change la cartouche d encre svp je ne trouve pas comment il faut ouvrir pour changer merci

wifi imprimante canon pixma mg3052

bonjour je n arrive pas me servir du wifi . Je ne sais comment le mettre en marche merci

3052 et xp

Bonjour avec quel driver installer mg3052 sur xp Merci

distribution papier sur imprimante canton mg3052

Bonjour Quand j'édite il y a toujours plusieurs feuilles blanches qui sortent avec mon document imprimé comment puis-je y remédier? Merci de votre aide veroniqueh

intallation

Bonjour l'installation de ce produit est elle simple? mon pc portable n'a pas de lecteur cd? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit