PIXMA MG3052

PIXMA MG3052

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre ce groupe

20 questions sur la communauté PIXMA MG3052 - Imprimante jet d'encre - CANON

Voyants qui clignotent

bonjour J’ai les voyants B et triangle qui clignotent et je n’es peux plus imprimer merci

résolution de problèmes

bonjourque faire: Voyant marche/arrêt et voyant zig-zag clignotent alternativementmerci

Bourrage papier

Je 'arrive pas à ouvrir le capot de mon imprimante canon mg 3052,mon papier s est déchiré merci

logo triangle qui clignote

Bonjour , je rencontre un soucie avec mon imprimante , j'ai le logo triangle qui clignote en alternance avec le bouton démarrage . J'ai déjà tenter de l'éteindre , attendre un peu et la redémarrer mais rien ne fait cela clignote toujours . De ce fait je n... voir la suite

cartouche d'encre

Bonjour, J'ai cette imprimante MG3052 depuis 1 an , cela fonctionne parfaitement à mes besoins; je cherche à acheter des cartouche d'encre car je voudrais utiliser mes bons avec , mais je n'en trouve pas pour cette imprimante. Merci de m'aider

Répondre

canon mg 3052 cartouche

bonjour je voudrais savoir comment on change la cartouche d encre svp je ne trouve pas comment il faut ouvrir pour changer merci

wifi imprimante canon pixma mg3052

bonjour je n arrive pas me servir du wifi . Je ne sais comment le mettre en marche merci

3052 et xp

Bonjour avec quel driver installer mg3052 sur xp Merci

distribution papier sur imprimante canton mg3052

Bonjour Quand j'édite il y a toujours plusieurs feuilles blanches qui sortent avec mon document imprimé comment puis-je y remédier? Merci de votre aide veroniqueh

intallation

Bonjour l'installation de ce produit est elle simple? mon pc portable n'a pas de lecteur cd? Merci