Voyants qui clignotent
bonjour J’ai les voyants B et triangle qui clignotent et je n’es peux plus imprimer merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J’ai les voyants B et triangle qui clignotent et je n’es peux plus imprimer merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourque faire: Voyant marche/arrêt et voyant zig-zag clignotent alternativementmerci
Je 'arrive pas à ouvrir le capot de mon imprimante canon mg 3052,mon papier s est déchiré merci
Bonjour , je rencontre un soucie avec mon imprimante , j'ai le logo triangle qui clignote en alternance avec le bouton démarrage . J'ai déjà tenter de l'éteindre , attendre un peu et la redémarrer mais rien ne fait cela clignote toujours . De ce fait je n... voir la suite
Bonjour, J'ai cette imprimante MG3052 depuis 1 an , cela fonctionne parfaitement à mes besoins; je cherche à acheter des cartouche d'encre car je voudrais utiliser mes bons avec , mais je n'en trouve pas pour cette imprimante. Merci de m'aider
bonjour je voudrais savoir comment on change la cartouche d encre svp je ne trouve pas comment il faut ouvrir pour changer merci
bonjour je n arrive pas me servir du wifi . Je ne sais comment le mettre en marche merci
Bonjour avec quel driver installer mg3052 sur xp Merci
Bonjour Quand j'édite il y a toujours plusieurs feuilles blanches qui sortent avec mon document imprimé comment puis-je y remédier? Merci de votre aide veroniqueh
Bonjour l'installation de ce produit est elle simple? mon pc portable n'a pas de lecteur cd? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil