Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2950

PIXMA MG2950

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion par câble USB ou sans fil Wi-fi Compatible smartphones, tablettes, Cloud

Rejoindre

cable usb

Bonjour , je voulais savoir si le cable usb etais avec l'imprimente cordialement

Consulter les 22 réponses à la question cable usb

• Bonjour, non le cable usb n'est pas présent avec, j'avais, du coup, garder le cable d'une ancienne imprimante mais ça ne m'a au final pas servi car je me sers du wifi pour connecter l'imprimante à l'ordinateur. Cordialement
  • non c'est pas dans la boite ;mais dans les pièces détachées
  • Bonjour. Non, le cable USB n'est pas fourni. Il faut l'acheter en plus. Cordialement
  • Non il n'est pas livré avec l'imprimante. Dans très peu de cas le câble USB est fournit avec l'appareil.
  • non câble usb non fourni
  • Non, il n'est pas fourni, mais la fonction impression wi-fi permet de s'en passer.
  • Non et c'est le problème qd le wifi ne marche plus...
  • c'est marie qui a raison ce qui est fourni c'est le cable d'alimentation je regrette qu'elle ne vous ai pas répondu avant,tout est écrit dns les caractéristiques.
  • Oui mademoiselle
  • Oui le câble est fourni avec et elle fonctionne sans fil également c'est son avantage.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit