Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma MG2551S

Pixma MG2551S

Voir la description

Multifonction couleur avec fonctions d'impression, de numérisation et de copie Une haute qualité d'impression pour un périphérique abordable Imprimez facilement vos photos avec Easy-PhotoPrint Editor Fonctions d'économie d'énergie intégrées

Rejoindre

cartouche d ancre

bonjour impossible d ouvrir pour canger les cartouches merci

Consulter les 3 réponses à la question cartouche d ancre

• J'ai eu le même souci!si mes souvenirs sont bons,il ft refaire la manipulation depuis le PC et "forcer" un peu sur le couvercle.bon courage

• bonjour,

il faut passer la main pour trouver un petit rebord pour tirer

le déclic est assez dur: il faut tirer vigoureusement. ensuite on accède aux cartouches facilement . Attention de les insérer bien en face !

• bonjour, il faut tirer sur le panneau av qui est sous la marque CANON à la profondeur d'une demi main, soit les doigts, et les cartouches sont là à gauche - il faut les abaisser pour les sortir (je reconnais que ce n'est pas des plus pratiques) munissez vous d'une lampe électrique - j'espère vous avoir un peu aidée dans cette fonction - cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit