Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Recto verso imprimante M G7550

BONJOUR COMMENT IMPRIMER RECTO VERSO MERCI DE ME REPONDRE

Consulter les 21 réponses à la question Recto verso imprimante M G7550

  • Sur l'écran de l'imprimante : Aller sur "Copie", clic sur "Paramètres", faire défiler la fenêtre avec un doigt pour arriver à la ligne "Par imm sec. ver. " , Changer le paramètre Recto par "Rec. ver." et faire "OK". L'imprimante est configurée. Faire la même chose dans la fonction "imprimer ..." du côté de l'ordinateur.
  • Je viens de trouver la réponse à ma question. dans paramètre de l'imprimante faire défiler le menu jusqu'à recto verso et sélectionner cette option. En premier l'imprimante scanne la face sur la vitre puis demande de scanner l'autre face. Retourner alors l'original et valider numériser. Ensuite elle imprime automatiquement les deux faces. et voila!!!! bonne soirée
  • La question était peut être pour faire du recto verso en photo copie sans être obligé a chaque fois de remettre la feuille imprimée d'un coté dans la cassette. Si quelqu'un connaît je suis preneur. Merci
  • Il suffit de cocher la case recto verso dans le pilote de l'imprimante
  • Soit en configurant le mode recto verso dans le menu eco de l'imprimante, soit à travers le menu d'impression de votre ordinateur, smartphone...
  • Vous avez deux solutions: soit directement sur la machine via les paramètres, soit via votre ordi en sélectionnant recto-verso dans la boîte de dialogue qui apparaît lorsque vous demandez d'imprimer. Je ne connais pas exactement lla filière, étant sur Mac... Bonne chance.
  • je vais faire l essai je vous remercie
  • Sur ce model c'est automatique. On ne touche pas la feuille. On laisse l'imprante imprimée des 2 cotés si on a bien positionné la case recto-verso
  • Imprimer le recto puis remettre la feuille dans la cassette et imprimer le verso
  • Bonjour pu kart Lorsque vous sélectionnez l'objet, le texte, l'image etc .........et que vous cliquez sur Imprimer, un menu s'ouvre, et vous devez y trouver soit Recto/Verso soit Double/Face, vous cliquez dessus et l'impression se fera sur les 2 faces. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit