Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Mise sous tension impossible sur Pixma MG7550

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous depuis Hier 31 mai.

Mon imprimante est de 2016 !

Consulter les 4 réponses à la question Mise sous tension impossible sur Pixma MG7550

• Réponse approuvée par Darty

essayer de la réinstaller avec le cable et non le Wifi !

• @chri44156352 Salut! Contact directement le SAV, le miens ils me l'ont déjà remplacé une fois.

• Il vient de m'arriver le même problème à l'instant en voulant copier une photo... c'est un virus ?

• bonjour

idem : avec la CANON  MB 5050 avec le câble réseau connecté. (Wifi désactivé pas USB)

elle s'allume des qu'elle a du 230V, sans finir l'initialisation , s'éteint puis recommence de temps en temps sort un papier partiellement froissé.

sans la câble réseau (ni wifi ni USB) elle s'allume  accès à 100 d des menus et ne s'éteint pas toute seule.

le scan fonctionne

la copie fonctionne

• Bonjour

le même problème depuis hier.

j ai pu en coupant wifi démarer normalement faire quelques copies. ai rétabli le wifi et depuis le fonctionnement est redevenu normal!!!! J ai une box free. Jvespere sue cela pourra vous aider

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit