AndreS8451
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir,La mienne me fait des misères de temps en temps et pour l'immédiat je m'en sort avec l'entretien qui est proposé par le logiciel.. Aujourd'hui je ne peux pas résoudre sur des images la teinte noire qui fait des stries et des vagues longitudinales....!!!! Le nettoyage n'y change rien. Et d'ailleurs depuis un moment les photos que j'imprime ne sont plus aussi belles qu'au départ. Je pense la changer si je dois refaire des tirages d'images et voir pour un format A3 . Il est malheureusement vrai que ce sont des produits faits pour acheter de l'encre et ça lâche sans prévenir....! Beaucoup de matériel nous met devant le fait que cela n'est pas fait pour durer, je suis fidèle à canon et j'ai déjà [usé.....] 6 ou 7 imprimantes canon en 23 ans....!Avec un stock de cartouches presque à chaque fois.... Depuis cette imprimante j'en ai moins d'avance du coup...!Mais je crois qu'il en est de même pour d'autres marques. C'est devenu du produit de consommation et on est obligé de subir... Je n'ai jamais tenté de dépanner je mets en déchetterie.....Voici ma réponse qui ne peut vous satisfaire je pense...!Cordialement.Andre500