Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

comment numériser un document

Bonjour premier emploi : je souhaite numériser un document et l'importer sur mo,n mac. Je tourne en rond car la MG 7550 ne me propose qu'une mise en place sur USB et même lorsque j'accepte j'ai un message préparer l'ordi puis impossible d'avancer merci

Consulter les 17 réponses à la question comment numériser un document

• Perso j'utilise VueScan (https://www.hamrick.com/) tu peux le trouver facilement sur le net (le crack :) )
  • J'ai exactement le même problème, donc, si vous obtenez une réponse merci de bien vouloir me transmettre l'info. D'avance merci
  • Bonjour jack4749 Je vous conseille de charger la notice que vous trouverez ci-dessus et rendez-vous page 614 vous trouverez toutes les explications sur la numérisation . avez-vous enregistrer l'imprimante sur votre mac ? Cordialement
  • Bonjour Si votre imprimante est installée sur votre Mac il faut aller sur l'icone" IJ scan utility puis sélectionner paramètres" puis choisissez "numérisation documents". Dans la partie "enregistrer les paramètres "sélectionner "enregistrer dans" puis sélectionner un dossier où vous voulez qu'il soit numérisé. Puis Ok. Enfin de retour dans la boite de dialogue sélectionner document PDF il devrait ensuite indiquer préchauffage du scanner ne pas ouvrir le couvercle". En espérant avoir pu vous aider. PS:C'est la même manip sur un PC. Cordialement.
  • désolée mais je n'ai pas de mac par contre aucun problème avec mon pc. est ce que le menu canon quick est installé car lorsque je numérise je l'envoies à partir de là et je n'ai aucun problème. christiane
  • Bonjour pour numériser il faut installer IJ scan utility et my image garden.
  • Bonjour, ce n'est pas possible directement sur l'imprimante à moins d'utiliser un service de cloud. Le plus simple c'est d'ouvrir les paramètres sur le mac puis imprimante. Ensuite vous trouvez l'option pour scanner un document sur votre mac

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit