Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Canon MG7550

Bonjour

Depuis peu mon imprimante canon MG7550 démare puis s'arrête toute seul après quelques secondes de son cycle de démarahe

aucun message d'erreur

quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème?

Consulter les 2 réponses à la question Canon MG7550

  • Depuis le 31 mai, il y a des centaines de cas, si le wifi ou le Lan de la box est arrêté l'imprimante se reste allumée. Là il faut desactiver le reseau sur la canon et imprimer en USB.

    Par ailleurs contacter canon pour signaler le problème, et leur demander d'accélérer vu qu'ils préparent une mise à jour de firmware et nous on est en carafe.

  • Bonjour j'ai le même problème avec une MG6650 branchée en local via USB !!!

    • @domi21445546 et oui, moi aussi depuis quelques jour, ne fonctionne pas ni en lan ni en wifi ni en passant par un point d'acces via la 4G d'un smartphone, moi c'est la mg7750, j'ai essayé de faire une mise à jour du micrologiciel via usb et pc, il me dit qu'il ne trouve pas l'imprimante

    • @Joho95 toujours pareil même connectée par câble

    • @domi21445546 Bonjour, la mienne est en wifi, je vaisla connecter par cable pour voir si le problème persiste

      je vous tiens au courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit