Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iX6850

PIXMA iX6850

- 
47 membres
Voir la description

Imprimante professionnelle A3+ haute performance ultra compacte Partage facile grâce à la connectivité sans fil et Ethernet Impression ultra-rapide : documents A4 Imprimez depuis vos smartphones et tablettes avec l'application PIXMA Printing Solutions

Rejoindre

trait d'impression sur le noir

Bonjour j'ai un problème sur ma canon IX6850, malgré un nettoyage des buse de la tête d'impression et un alignement des têtes d'impression j'ai toujours des traits sur mes photo. Je précise que la cartouche n'est pas vide.

Est-ce un problème récurent ou un défaut de fabrication ?

Merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question trait d'impression sur le noir

• cartouche origine ou compatible?

• @rohe44115135 Oui cartouche d'origine.

• @rohe44115135 Oui cartouche d'origine.

• Bonjour, j'ai la même machine mais je n'ai pas ce problème, en cas sa peut provenir lorsque vous utilisez des cartouches génériques je n'utilise que des cartouches d'origines si sa peut vous aider.

• @namr13131636 J'utilise aussi des cartouches d'origines. Je retenterais un alignement des têtes manuel pour voir

• Bonjour possible que ce soit un problème récurrent moi cela m'arrive régulièrement.. Je laisse tremper mes têtes d'impression dans l acétone car en faite elles sont bouchées... Y a de tuto video sur internet aussi..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit