Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Recherche ip7250 ou similaire

Question résolue

Bonjour, mon ip 7250 a rendu l'âme et je me retrouve avec tout un lot de cartouches générique (type Og 550/551...) qui ne vont pas (bien sur, obsolescence oblige??) sur les modèles qu'on trouve maintenant sur le marché.

Alors je cherche soit quelqu'un prêt à se séparer d'une ancienne 7250 (ou similaire compatible avec mes cartouches) soit quelqu'un intéressé par mon lot de cartouches.

Zone de Toulouse souhaitée

merci!!

Consulter les 12 réponses à la question Recherche ip7250 ou similaire

  • Réponse jugée utile
    Je suis intéressé par votre lot de cartouchesJe suis en région parisienne ; donnez -moi les précisions nécessaires (nature des cartouches, quantité, et prix global)Je possède moi même une IP 7250 récente qui jusqu'ici fonctionne très bien .
  • Etrangement, la mienne vient de rendre l'âme également... elle n'imprimait plus comme si la tête d'impression était HS...

  • J'ai acheté un lot de cartouches génériques pas cher donc je suis équipé pour un bon moment...

  • Bonjour, il faudrait le détail de ce que vous avez et le prix du lot mais je suis moi aussi en région parisienne

  • c'est dommage que vous n'ayez que des cartouches générique, je n'utilise que des Canon XXL (la tenue des couleurs reste plusieurs années sans éclaircir)

  • Non, je ne me sépare pas de mon imprimante et non, pour les cartouches génériques qui ont fusillé mon imprimante précédente . Désolée et Bon courage.

  • Pour les cartouches, j'avais mis un lien, semble t'il censuré, rdv donc sur lbc...

  • Je suis dans la même situation : imprimante 7250 HS et cartouches sur les bras.

  • Je suis dans la même situation : imprimante 7250 HS et cartouches sur les bras.

    1. Je suis dans la même situation: imprimante 7250 HS et cartouches sur les bras.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit