Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

problème mise en place du papier

Bonjour le papier ne rentre pas entre les guides de la cassette j'ai écarté le guide de droite à fond , mais impossible de placer le papier Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question problème mise en place du papier

  • Je pense que vous avez ouvert un premier tiroir, attention il y, en a un autre en dessous c'est celui la le bon. Cordialement. JA
  • Il y a bien deux tiroirs sur cette machine. vous avez surement utilisé celui pour les 10x15. Comme le dit Vensacais le plastique est très fragile et malheureusement en temps que vendeur d'imprimantes de toute marque je suis bien obligé de confirmer que les imprimantes actuelles sont de plus en plus fragiles j'ai toujours une IP4200 en fonction dans un de mes magasins bien sur avec une 2 ieme tête d'impression de remplacement, alors que toute celles que j'ai utilisé après sont toutes mortes sans exception avant même d'avoir usé la tête d'impression, soit pièce cassée, amorçage des encres défectueuse ou la nouveauté de chez canon message d'erreur 0B200 qui veux dire en gros, bey bey imprimante, puisque c'est un problème des têtes d'impression et 9 fois sur 10 c'est le service technique ou poubelle Fragile les imprimantes vous dite!!!! Bonsoir JP
  • les guides papier sont pas terrible sur cette imprimante !! il faut faire très attention le plastique est de mauvaise qualité , prendre beaucoup de prudence !! 1: il faut un papier de qualité ,et bien régler les guides de chaque cotés !!! aérer le papier !! unpapier devient statique si trop sec , pour moi ce n' est pas une bonne machine , je pensais que canon avais du matériel plus performant !!
  • il ne faut pas oublier que le papier est un abrasif , et très coupant , pour avoir passer 47 ans dans l' imprimerie , le plastique des tiroirs + électricité statique ne font pas bon ménage , les têtes des imprimantes jet c' encre se bouchent très vite !!! et ç'est la cata !! donc un bon papier de qualité est utile , et très lisse au toucher !! ne jamais utiliser des encres de sous marque , le liquide est très moyen en qualité ! les deux tiroirs de cette imprimante sont un gadget !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit