Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

photo a6

Bonjour comment selectionner le bon bac pour photo merci

Consulter les 2 réponses à la question photo a6

  • Bonjour Je précise que je travaille sur MAC,mais en principe avant d'imprimer une photo il vous est demandé le format de la photo,et donc il faut faire les réglages dans la mise en page de l'imprimante qui indique dans quelle cassette il faut mettre le papier,généralement pour les photos c'est la cassette supérieure et là aussi on peut placer des formats papier de grandeur différentes. Le tiroir de la cassette s'adapte au format du papier. Bonne chance
  • Voici un exemple au départ d'Acrobat, donc pour l'impression d'un PDF : 1. dans la première fenêtre de dialogue, sélectionner "Support et qualité" en remplacement de "Copies et pages" 2. dans la fenêtre suivante : sélectionner "Bac supérieur" dans "Prise de papier" et "Photo" dans le second menu "Type de support" Remarques : • Je ne l'ai jamais fait, mais c'est clairement la voie à suivre • Il y a vraisemblablement des variantes selon les logiciels et le système d'exploitation, mais l'idée reste la même. NB J'essaye de joindre 2 copies d'écran mais ne suis pas sûr du tout que cela marchera… /Users/AV/Desktop/2.png /Users/AV/Desktop/1.png

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit