Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

l'encre est il inclus dans l'imprimante ? à l'achat

Bonjour l'encre est ils inclus a l'achat mprimante Canon Pixma ip7250 merci

Consulter les 28 réponses à la question l'encre est il inclus dans l'imprimante ? à l'achat

  • Bonjour Oui c'est inclus!!
  • Oui, mais par la suite , je vous conseille d'acheter des cartouches remplissables et des bouteilles d'encre. Même si vous n'imprimez pas beaucoup, cela revient nettement moins cher.
  • Oui, avec une autonomie raisonnable
  • les cartouches sont effectivement fournies avec l'imprimante, mais ce sont des cartouches "light" qui dirent très peu de temps. De meme que les appareils à piles, sont maintenant livrés avec des piles "low cost" qui durent à peine quelques jours. C'est juste pour vérifier que le matériel fonctionne, mais pour un usage normal, il faudra acheter des piles ou des cartouches normales d'origine ou compatibles c'est à vous de voir à l'usage.;
  • A la réception de l'imprimante, les cartouches sont bien présentes mais pour une durée limité, je vous conseille par la suite de prendre les cartouches officiels Canon PIXMA XL et papiers photos Plus Glossy II PP-201, commandé sur cdis....t. Avec cette configuration, Canon annonce une durée de vie de la photo à plus de 40ans. Je suis très content de mon achat. Cdlt SRE
  • On peut utiliser par la suite des cartouches "compatibles" sans problème
  • Bonjour, je réagis à la réponse de " PopovicsP1024 " au sujet des cartouches compatibles. Sûr elles sont moins chères à l'achat mais les conséquences, quelquefois irréversibles, peuvent vous coûter le rachat d'une imprimante: j'en ai fait la triste expérience. A vous de voir. Cordialement
  • oui l'encre est inclus à l'achat de l'imprimante
  • Bonjour, oui cinq cartouches sont livrées en standard. Mais ce n'est pas des XL. Durer longtemps, c'est un bien grand mot : tout dépend des impressions que vous faites. Cordialement
  • Avec n'importe quel imprimante les premieres cartouches sont toujours livré avec...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit