Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

IP7250 ne fonctionne pas avec CD-Labelpriny

Bonjour Depuis quelques années, j'étais très satisfait du logiciel Canon CD-LabelPrint. Le logiciel "My Image Garden" fourni avec l'IP7250 ne permet pas, à cause de gabarits obligatoires, une présentation spécifique. J'ai donc essayé CD-Labelprint, mais l'imprimante ne réagit absolument pas à l'ordre d'impression de ce logiciel. Un aimable internaute aurait-il une "combine" pour faire marcher CD-Labelprint avec la IP7250? Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question IP7250 ne fonctionne pas avec CD-Labelpriny

• Pas satisfait Salutations
  • Ne possède plus depuis 3ans l'imprimante IP7250, car n'arrivais pas à la faire fonctionner!! Ai racheté depuis une Pixma CANON MG 6350 et n'arrive pas plus à la faire fonctionner davantage, malgré divers appels tél. Donc j'ai abandonné !!. et fais faire les CD par un collègue. Regrette de ne pouvoir vous répondre
  • Salut, moi j'utilise depuis que j'ai ma canon ip7250 le logiciel fourni : "Canon Easy-PhotoPrint EX" qui fonctionne parfaitement. Je peux te le faire passer... Marc
  • bonjour ,Je suis dans le même cas que toi, j’ai toujours pu faire des images et textes sur mes CD DVD comme je le décidais, comme mon imprimante est tombée en panne, je me suis décidé a acheté la canon 7250, QUELLE DÉCEPTION, le logiciel est tellement limité comparé à ce que j’avais avant que je ne l’emploie plus. J’espère que l’on pourra te venir en aide, moi j’ai tout essayez, j’ai même écrit à canon, ils ne m’ont même pas répondu. Je vais acheter une autre imprimante, mais sûrement plus une canon . bonne chance quand même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit