Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

imprimer une face de CD

Bonjour Code de support : 1851 L'imprimante n'est pas prête car son panneau interne est ouvert. 1. Fermez le panneau interne. 2. Appuyez sur le bouton REPRENDRE (RESUME) de l'imprimante. imprimante PRIXMA 7250 affiche ce message d'erreur, mais JE NE SAIS PAS ce qu'est le panneau interne…Merci

Consulter les 14 réponses à la question imprimer une face de CD

• Bonsoir, le panneau intérieur est celui qui faut ouvrir pour imprimer sur les CD/DVD verrifie s'il est bien fermé, j'espère que ce n'est que ça :-)
  • Il faut enlever le cd et tout refermer jusqu'a l'ouverture automatique de la sortie papier puis la demande d'ouverture de la trappe cd par le logiciel !
  • MERCI a tous, mon problème reste entier. je n'ai pas pu imprimer le cd j'ouvre le panneau pour introduire le CD sur son support… je demande : imprimer, les flèches blanches en face l'une de l'autre. aucun panneau à fermer…( je n'en vois pas.) le mode d'emploi est un guide pour la mise en œuvre, j'ai suivi chaque étape…l'erreur est toujours là. merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit